Et si, malgré nos souffrances et la peur, cette période d’épidémie et de confinement pouvait nous amener à accélérer les changements positifs dans nos vies ? Nous sommes encore au beau milieu de l’épreuve, pas évident de prendre du recul, mais voici quelques éléments de réflexion que j’ai donnés à la journaliste Cécile Coumau pour la newsletter santé DrGood!News de Michel Cymes.
Cliquer pour écouter mon interview podcast (6 mn) :
Je serais ravie de lire vos témoignages et vos éventuelles questions sur le sujet dans les commentaires.
Merci Emanuelle. Quel beau condensé de ce que pensent les gens sans le dire. . Moi je suis heureuse d’ avoir le temps de voir mon fils, j’ ai pu ouvrir une chaine you tube pour y metre les contes que j’ invente le soir pour l’endormir. Ne plus faire deux heures de trajet m’ a rendu la paix du coeur. Et j’ ai apris un peu de guitarre. J’ ai du mal a comprendre que les gens s’ennuient chez eux. Il y a tant de choses géniales à faire. Et une reprise de conscience générale de la fragilité dela vie est très bon pour l’humanité.
A bientôt
Elisa
Merci de ton témoignage, Elisa. C’est précieux pour moi de le lire, j’ai parlé par rapport à ce que je vivais, en espérant que d’autres le vivaient aussi, mais il m’a fallu oser. Ton commentaire m’encourage à suivre mon intuition 🙂 Je suis heureuse pour toi de sentir cette douceur de vivre à laquelle tu goûtes et j’ai hâte de regarder tes créations sur Youtube. Bravooo à toi. Avec toute mon amitié. Emmanuelle